Customers feedback

Here are some testimonials of clients that have used our services in the past.

Service professionnel hors du commun!

Nous avons eu une bonne idée de vous choisir. L'Équipe nous a donné un service professionnel hors du commun. Elle a vendu notre résidence en 3 mois. Il est assuré que nous vous référerons.

Merci beaucoup à cette merveilleuse Équipe.

Mme Cécile Drolet et M. Claude Allard

Remercie sincèrement!

Remerciement sincère !

Je vous remercie sincèrement ! Je profite de cette occasion pour signaler l'excellent travail accompli par l'équipe Donovan, notamment Mme Chantal Paradis.

 

 

M. Jacques Blondeau

Professionnalisme de l'Équipe Donovan

Nous voulons, avec plaisir, souligner le professionnalisme de l'équipe Donovan que nous sommes fiers, mon épouse et moi, de recommander à tous.

Mme Auberte et M. Joachim Tremblay

Remercions sincèrement!

Nous avions, mon conjoint et moi, chacun notre maison à vendre. Nous avions acheté un condo que M. Benoit Cyr nous avait fait visiter malgré nos réserves, car mon conjoint n'était pas enchanté du secteur. Par son approche, à la fois respectueuse et audacieuse, il nous a convaincus tous les deux que nous avions trouvé ce qu'il nous fallait.

Ensuite, la vente de nos maisons fut très bien gérée par M. Michel Racine et M. Benoit Cyr. Nous avons bien apprécié la maîtrise avec laquelle cette double opération fut menée. Aujourd'hui, nous les en remercions sincèrement.

Mme Denise Trudel et M. Paul Bouchard

Support infaillible

Étant plutôt novice en matière de vente de maison, j'ai eu la chance de traiter avec Benoît Cyr. J'ai trouvé en lui une personne aidante, ouverte et disponible, qui a su très rapidement me rassurer et, surtout, me guider à travers tous les dédales que requiert une telle transaction. Il a su être là dans tous les moments cruciaux, m'évitant ainsi bien du stress inutile.

Merci Benoît pour ton support infaillible.

 

Mme Raymonde L'Italien

2 transactions et même satisfaction

Cliquez pour visionner la vidéo :

http://youtu.be/7FQP_3OOf3w

Mme Bérubé et M. Gourgues